La couleur tendance en cuisine : osez le noir !

Couleur classique et élégante, le noir se fait toujours une place en décoration. Trop sombre pour quelques-uns, cette teinte renferme pourtant des ressources cachées, surtout quand elle apparaît en cuisine. Reflet de beauté et de fraîcheur, elle vous fait craquer grâce aux conceptions de cuisine validées par les concepteurs-décorateurs. Ces derniers optent pour cette nuance afin de faire rayonner votre cuisine.

Préférez le noir pour une cuisine magistrale avec îlot

Cette cuisine noire recouvre l’ensemble de vos façades en peinture laque scintillante. Ce qui renvoie délicatement de la lumière. Raffinée par le rose fuchsia exposé au mur, la couleur noire est un moyen de diffuser une ambiance calme à l’espace tout en accentuant subtilement les volumes.

L’image sans poignées Rive gauche a rencontré ici tous les signes de qualité avec ses marques graphiques. Ceux-ci ont approuvé facilement les aspects esthétiques établis par l’éclat du jour.

Pour instaurer une harmonie complète dans la pièce, il vous suffit de peindre les cadrans des baies vitrées en noir pour équilibrer la couleur des meubles de cuisine avec la salle à manger.

Appliquez la touche noire en cuisine et associez-la à d’autres couleurs

Choisir des couleurs voyantes et originales en cuisine noire vous ont démontré à quel point le noir est aussi capable d’illuminer la décoration de votre maison. Un défi risqué, car le noir participe en cet endroit à un prototype très affiné et moderne et révèle une beauté incarnée de l’époque.

Tonalité distinguée de l’ornementation, le noir a été mélangé à la couleur orange, ce qui étincelle le mur d’à côté. Mais aussi sur une bibliothèque très stylée et contemporain sous la forme d’un S.

Du côté des chaises Tolix, celles-ci rajoutent une lueur finale avec leurs teintes animées et légères.

Mettez en valeur votre cuisine par un fond en noir

Certains ont l’habitude de favoriser les couleurs claires pour ne pas foncer les volumes. Par contre, le noir est le plus prisé dans un studio. La preuve en est également à l’exemple d’une mini cuisine noire bien appuyée dans l’angle, elle est susceptible de se remédier à cause de son coloris sombre.

Ainsi, un papier peint Art déco fera bien l’affaire et véhiculera une apparence de bonté à l’ensemble.

Pour ce qui est de la cuisine chic et élégante, il s’agit de combiner mobilier noir et couleur assombrie sur les façades.

Leur robe ombrée à l’image de velours instaure une ambiance agréable dans la pièce. En effet, le degré chocolat du plan de travail lui transmet un peu de contraste en tout.

Un ilot central dans ma cuisine : comment s’y prendre ?
Comment adopter le style minimaliste en cuisine ?